Les Dragons - Europe 1400 :: Kessinger

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kessinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons - Europe 1400 Index du Forum -> Qui sommes-nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kessinger
Ombres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Kessinger Répondre en citant

Mes salutations mesdames et messieurs,

Permettez moi de me présenter, je me dénomme Kessinger, humble artiste de mon état.  Vous vous doutez bien que je n'ai donc absolument aucun atelier en ma possession et ne puis vivre que des généreux dons de mes mécènes absolument consentants!

A part un peu de poésie, je crainds n'absolument rien pouvoir apporter à cette prestigieuse guilde ; mais venez donc jeter un oeil à mes créations, vous y trouverez peut-être votre bonheur?
... non ne touchez pas cette toile, le poison n'est pas encore sec.

IRL, je suis étudiant en droit politique et économique

Au plaisir de vous croiser

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gosseyn
Dragons

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Kessinger Répondre en citant

le jeu est vraiment fait pour toi alors simple serviteur de l'ombre : droit politique et économique tout un programme Smile

Melicerte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Kessinger Répondre en citant

Bienvenue, que les ombres vous protègent

Kessinger
Ombres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Kessinger Répondre en citant

Ravis que vous m'estimiez à ma place! Je pourrais peut-être servir à quelque chose finalement Twisted Evil

Ciel, c'est à moi toutes ces fautes? ça m'apprendra à me montrer à la lumière du soleil...

Elminster
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Kessinger Répondre en citant

Encore Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Kessinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons - Europe 1400 Index du Forum -> Qui sommes-nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation