Les Dragons - Europe 1400 :: Changer une loi : chantage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Changer une loi : chantage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons - Europe 1400 Index du Forum -> Politique et intrigues -> Où finit la loi commence la tyrannie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melicerte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

Je ne sais pas trop où poster ça, je vais peut être ouvrir une entrée changements de lois qui rentrerait dans une stratégie plus globale.
En tout cas, pour ce soir, quelqu'un a l'intention de faire chanter Toudou avec ses preuves ? Non parce que c'est interdit, mais je peux remédier à ça au besoin...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEVIN BONNET
Dragons

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire en quoi consiste la loi secrète "Perfection"?

Thorino
Dragons

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 05:03 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

Lorsque l'on espionne quelqu'un, est-ce que celui-ci est informé?

gosseyn
Dragons

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

Non on ne sait pas qu'on est espionné, ni par qui

Elminster
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

KEVIN BONNET a écrit:

Ben hé ... c'est secret  Arrow

KEVIN BONNET
Dragons

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

Merci pour la réponse Bannir Mort de Rire

S.Brillargent
Ombres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

KEVIN BONNET a écrit:

C'est pour légaliser l'ordre organiser un coup qui donne 30 en clandestinité et combat à tout les membres des ombres pendant 2 h, c'est pour ça qu'on avait légalisé ça.
Les 2 autres lois des ombres sont pour le moins obscure, il semblerait que trahison légalise les attaques ou autres sur les  autres membres des ombres, quand à la dernière celle que je gère, j'ai jamais compris à quoi elle pouvait servir, je ne l'ai donc jamais touché.

KEVIN BONNET
Dragons

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

OK merci pour ta réponse. Tu peut m'écrire l'intituler de la loi que tu gère?

Kessinger
Ombres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Changer une loi : chantage Répondre en citant

oui, et active là au cas où, ça ne coute rien d'essayer!  Je suis très déçu, le pouvoir pour téroriser la ville ne marche pas... il fait la même chose que de se planquer Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Changer une loi : chantage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons - Europe 1400 Index du Forum -> Politique et intrigues -> Où finit la loi commence la tyrannie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation